FOIRE AUX QUESTIONS

Que vais-je payer si je n'ai pas de réservation ?

Rien! Puisque nous percevons une commission sur votre chiffre d'affaires, si celui-ci est égal à zéro, notre commission également.
Nous avons donc tout intérêt à optimiser l’attractivité de votre logement et de fait, son remplissage.
Plus vous gagnez, plus nous gagnons.

Aurai-je toujours à faire au même interlocuteur ?

Oui! S’il peut arriver que nous déléguions certaines tâches, votre interlocuteur privilégié reste toujours le même. C’est en lui que vous avez placé votre confiance, c’est lui qui reste responsable de votre logement.

Puis-je changer d’offre au cours de notre partenariat ?

Bien sûr! L’important pour nous est de vous apporter les services dont vous avez besoin.
Aussi pourrez-vous ajouter des options, en enlever, passer à l'offre supérieure ou inférieure si vous le désirez.

J’aurais besoin de vos services pour une durée limitée.
Est-ce possible ?

Nous privilégions les contrats pérennes mais selon nos disponibilités, nous pouvons envisager des vous apporter un soutien ponctuel, partiel ou complet. Discutons-en!

Faites-vous de la sous-location ?

Pour l’instant nous ne proposons pas cette offre.
Cependant si vous souhaitez louer un logement à un propriétaire pour le sous-louer en LCD, nous serons ravis de vous accompagner dans cette aventure et d’expliquer cette démarche à votre bailleur.
Il vous reste des questions sans réponse ? Vous êtes intéressés par nos services ?
Dans tous les cas un contact direct est toujours plus sympathique.